Alliance Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mangaka

Pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance st amco !

Aller en bas 
AuteurMessage
Timo0o
Invité




Pacte avec l'alliance st amco ! Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance st amco !   Pacte avec l'alliance st amco ! EmptyLun 23 Avr - 18:14

Salut les gars !

Votre forum est super colorisé, c'est marrant ^^

enfin bon... je suis le chef de la sainte académie des moutons, et as pour abréviation st amco, souhaitent pactisé avec vous !

Nous somme actuellement classés 611eme, avec 4 membres, mais on augmenteras vite si 4 ou 5 personnes viennent rejoindre nos rangs !
Et donc, comme j'ais vu que vous cherchiez une alliance a soutenir...
Cette alliance a été crée par 3 copains, qui a la base, voulait détruire un autre de leur ami pour l'emmbeté... On a réussi, il as abandonné ce monde !

Donc maintenant, on cherche des pactes, des joueurs qu'ils soit fort ou pas, on cherche a faire vivre cette alliance !

Donc voila, je sais que cette proposition est délicate vu la différence de classement qui nous séparent...

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance st amco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte C.S.N.U.
» demande d'alliance avec le CIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mangaka :: Joueurs visiteurs :: Propositions de pacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser