Alliance Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mangaka

Pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance avec le CIP

Aller en bas 
+2
Tytreza
Zaraki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amir10
Invité




demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyDim 11 Fév - 2:52

bonjour a vous tous !!! je m'appelle amir et je suis de l'alliance CIP congres interne de la paix
notre classement est 262 et on est composer de 24 membres.. nous cherchons a nous allier avec des alliances du meme niveau que la notre!! un pacte de non agression et un pacte economique serais bien pour nos deux team
cordialement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin
Admin
Zaraki


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bretagne, pays chauvin
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyDim 11 Fév - 15:36

Moi je sere bien pour un pacte commercial en effet sa sere pa mal. J'appelle l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Tytreza
Mangaka
Mangaka
Tytreza


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyDim 11 Fév - 20:41

moi ossi je trouve kun pact commercial serai pas mal et tres interessant pour moi lol
a suivre ...
au faite hors sujet : qui est l'admin ??
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin
Admin
Zaraki


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bretagne, pays chauvin
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyDim 11 Fév - 21:38

Topalov me il est absent depuis 4 jours je crois, donc je le remplace pour l'insatant etant le bras droit. Don on a : - 2 oui
Votre alliance devre prosperer, tous vos membres sont proches en coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin
Admin
Zaraki


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bretagne, pays chauvin
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyMar 13 Fév - 23:37

Bref
3 oui 0 non
Et l'admin tjrs absent ... personne qui vient voter ... bon je v finir par le faire tt seul ce pacte ! Mais je rpefere attendre un peu encore .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfblue
Mangaka
Mangaka



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyMer 14 Fév - 0:06

moi cest oui ,je pourré servire pour mes échange.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin
Admin
Zaraki


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bretagne, pays chauvin
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyMer 14 Fév - 0:24

Tin jai mm pa les droits pour fer sa ^^ chier, bon topalov tu es requi d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
amir10
Invité




demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyMer 14 Fév - 20:59

il rentre quand votre administrateur? lol! nous je crois qu'on est ok pour ce pacte ca nous ferais avancer tous en meme temps ca serais pas mal car on quasi a egalite au clasement des aliiances
a vous de voir je repasserais pour voir!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin
Admin
Zaraki


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bretagne, pays chauvin
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyMer 14 Fév - 22:40

Ba che pa se kil fou ... Enfin, je lui demanderai les pleins pouvoirs, pake c galere ss admin ^^, Bon jessaie de regler sa, on devre etre ok ossi
Revenir en haut Aller en bas
amir10
Invité




demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyMer 21 Fév - 20:09

vous n'avez toujours pas de nouvelles avec votre administrateur j'ai tous les pouvoirs pour ce pacte economique!!! si vous le desirez je vous rajoute des aujourd'hui sur notre tout nouveau forum!!! inscrivez vous car tous les echanges se feront via nos forums respectifs il suffira de poster sur le forum de l'autre alliance!!!
chez nous on utilise ca pour les echanges dite moi si ca vous convient!!!
1 deterium = 2 metal
1 deterium = cristal
1 cristal= metal
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin
Admin
Zaraki


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bretagne, pays chauvin
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyMer 21 Fév - 23:57

Ok, donc on le fe ce pacte commercial, que topalov soit la ou pas. Je v dire aux autres de s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
signorino
Admin
Admin
signorino


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 07/06/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyJeu 22 Fév - 9:31

Je suis d'accord avec toi zaraki pour qu'il te donne le plein pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin
Admin
Zaraki


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bretagne, pays chauvin
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyJeu 22 Fév - 22:58

Sa sere un grand honneur pour moi ^^ Ba fo attendre topalov dans tt les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
signorino
Admin
Admin
signorino


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 07/06/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyVen 23 Fév - 9:34

j'ai regardé il est en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
amir10
Invité




demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptySam 24 Fév - 17:07

alors il est toujours en mode vacances votre admin lol
quil vienne sur notre tout nouveau forum quand il sera rentrer !! ce serais cool je viens voir tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
signorino
Admin
Admin
signorino


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 07/06/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptySam 24 Fév - 19:21

Le nouvel admin de la mangaka ne merite pas cette alliance, quand il sera revenu je lui demanderai de la donner a zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin
Admin
Zaraki


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bretagne, pays chauvin
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptySam 24 Fév - 20:43

Je me demande si il reviendra enfet ... enfin jespere, esperons que c'etait juste pour les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
amir10
Invité




demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyMer 21 Mar - 20:15

Est ce que vous êtes toujours interressé pour un pacte avec nous ?
Ca fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles de vous !!!
En attente de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Admin
Admin
Zaraki


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bretagne, pays chauvin
Date d'inscription : 11/11/2006

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyJeu 22 Mar - 20:08

Je suis le new admin, envoie ladresse de ton forum stp, je v dire aux autre membres de passer pour le commerce ! Ji v desuite pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
amir10
Invité




demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyVen 23 Mar - 5:12




c'est l'addresse de notre forum pense a nous rajouter sur ta page d'alliance j'en ferais de meme au fait on fais juste un pacte economique?
Revenir en haut Aller en bas
eryoh
Admin
Admin
eryoh


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyVen 23 Mar - 13:21

maintenant on est plus au même niveau xD
mais bon c'est faussé a cause de mon compte. Je vous encourage pour le commerce. Mettez-vous tous en ami, comme ça vous serez plus facilement servie et plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
amir10
Invité




demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyDim 1 Avr - 6:15

voila l'addresse de notre forum :

je vous rajoute donc sur notre page d'alliance en temps que pacte commercial!! on est beaucoup trop nombreux pour tous vous mettre dans la liste des amis car 19 dans l'alliance mere et 45 dans la wing!!
nous on marche par forum et je pense que c'est le mieux je cree un coin special pour vous!!!
faite en de meme pour le votre
^par contre il serais bien que nos membres ne s'attaquent pas un pacte de non aggression ou un pacte total serais bien non?
cordialement les cip
Revenir en haut Aller en bas
eryoh
Admin
Admin
eryoh


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyDim 1 Avr - 12:23

on n'a pas l'adresse de ton forum.

Le pacte économique engendre un pna, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
shakares
autre
autre
shakares


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyDim 1 Avr - 15:21

Bonjour à tous les Mangaka

Je me présente, shakares actuellement membre de la Wing des C.I.P

L'adresse du forum de l'alliance est
raid-clan.easyforumpro.com/index.htm ,
peut être est-elle mal passée dans le message d'Amir, ou peut être est-elle cachée en bleue avec la couleur du fond un tantinet flashie !

Longue vie à notre pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
eryoh
Admin
Admin
eryoh


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP EmptyDim 1 Avr - 17:08

non il ne la pas copiée collée lol

Mais euhh c'est pas flashi c'est bleu!

Nous sommes en reconstructions, donc nous sommes désolés de vous dire que nous ne serons que pleinement actifs que dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance avec le CIP Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec le CIP   demande d'alliance avec le CIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance avec le CIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance st amco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mangaka :: Joueurs visiteurs :: Propositions de pacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser